Suite à l'installation du nouveau design, le blog peut encore présenter quelques erreurs, ou bugs d'affichage. Merci de votre compréhension.

Modèles de logos 100% personnalisables

Si vous me suivez sur Instagram ou si vous êtes inscrit à la newsletter Lady Bird Red, vous êtes déjà au courant de la grande nouvelle !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai enfin pris mon courage à deux mains et ouvert une boutique en ligne : Lady Bird Red Designs !

Je vais donc vous expliquer en détail ce que vous allez pouvoir trouver sur cette boutique ;)

Qu'est-ce qu'on trouve sur la boutique ?

Dans un premier temps je vous propose une sélection de modèles de logos dont vous pouvez modifier les polices, couleurs et textes pour ce qui vous plait !

J'ai également en tête de vous créer des thèmes Blogger. Mais ce n'est pas pour tout de suite :)

Modèles de logos 100% personnalisables

Comment ça marche ?

Le concept est simple, vous achetez le modèle de votre choix et recevez le fichier de téléchargement correspondant. Dans votre fichier vous trouverez :

  • Le fichier .psd du modèle
  • Les instructions pour modifier votre modèle sous forme de tutoriels (en français et en anglais)
  • Les fichiers de licence et conditions d'utilisation

Les modèles ont été créés sur Adobe Photoshop, et sont au format .psd afin de pouvoir modifier les différents composants du logo. Il vous faudra donc des connaissances de base en Photoshop (rien de bien compliqué) et bien sûr Photoshop (ou un programme capable de lire les fichiers .psd).

Combien de logos seront vendus ?

Dans un premier temps, seul une dizaine d'exemplaires de chaque logo ne sera vendu pour limiter le nombre de copies existantes (même si elles seront personnalisées par vous).
Le stock est donc limité !

D'ici quelques mois j'ajouterai de nouveaux modèles en prenant compte de vos remarques et des ventes :)

Peux-tu personnaliser le modèle pour moi ?

Non, c'est à vous de modifier le modèle de logo par vous-même ;)

J'espère que ces modèles vous plairont. N'hésitez pas à me donner vos impressions ci-dessous. Elles me serviront à créer de nouveaux contenus par la suite ;)

Voir la boutique !



Modèles de logos 100% personnalisables

Autres articles

10 commentaires:

  1. C'est une super idée ! Je suis ravie que tu te sois lancée ! ça va en aider plus d'une ! :)
    Des bisous,
    Manon - https://lapausemocha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'espère que ça pourra aider ^^
      Je vais aussi ajouter des tutoriels pour montrer comment les modifier ;)

      Supprimer
  2. Waouh ! Très jolis ces logos, j'adore celui avec les "pétales" bleues !

    Bisous et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    C'est une excellente idée. De plus je crois que les fichiers psd s'ouvrent avec The Gimp (le seul programme de retouche image que je possède car mon système d'exploitation est Linux).
    En tout cas j'ai hâte de voir les prochains logos, la première fournée n'est pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui il me semble aussi que Gimp lit les fichiers .psd. Je vais vérifier tout ça et préparer des tutoriels pour montrer comment modifier les fichiers avec une alternative à Photoshop :)

      Supprimer
    2. Excellente idée. Merci beaucoup :D ça aidera pas mal de monde.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cette super idée qui va bien m'aider !!
    Pour les tutoriels, tu peux aussi faire avec Photoshop Element qui est une bonne alternative (payante mais abordable) à Photoshop CS. Personnellement je trouve Gimp très peu ergonomique mais il est gratuit.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! je serais intéressée d'essayer de faire un logo personnalisé! super idée!! Par contre je n'ai pas photoshop!! Comment je peux faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour ton commentaire. Je penche déjà sur une alternative pour celles et ceux qui n'ont pas Photoshop.
      Peux-tu me dire quel programme ou services tu as l'habitude d'utiliser pour l'édition d'image ou la création d'images ? :)

      Supprimer

Le blog est officiellement en PAUSE. Je ne pourrai PAS répondre à vos commentaires. Pour plus d'infos.

Vérifiez que la réponse à votre problème ne se trouve pas déjà dans les commentaires ;)

Lady Bird RedDesign et contenu par Catherine Surr
Mentions légales . Un blog créé sur Blogger